[TrinityRaven] Index du Forum

[TrinityRaven]
Le forum de la guilde [TrinityRaven] de Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TrinityRaven] Index du Forum -> ¤Section de la guilde¤ -> |Présentation des membres|
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous ce modèle satisfaisant ?
Oui.
100%
 100%  [ 5 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
~Artistes~
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Bien le bonsoir cher(s)/chère(s) amie(s) !       

Je vais passer quelques minutes à écrire un modèle de présentation (Tout en me présentant), afin de vous permettre de vous présenter et que vos présentations soient claires !       

¤IRL¤       

Nom et Prénom: Je m'appelle Paul et quand à mon nom pas la peine de la savoir.       
Lieu d'habitat (Région, département): J'habite en Picardie, dans l'Oise       
Passion/Hobbies: J'aime jouer à différent MMORPG tels que Elsword, Dragonica, WoW...       
                         Jouer à des Fps comme Call of Duty. Je suis un très grand lecteur de manga et j'ador regarder les animes.      
                         J'aime dormir, les pommes, embêter Arcage et etc...       
Skype ? Mumble ?: J'ai un skype (Pseudo: aetulae) mais pas de mumble et j'ai un micro.       
As-tu lu le règlement ?: Oui j'ai lu et même édité le règlement. Foi de gros dormeur !        

¤IG¤       

Personnages: Harckaon, elsword => Chevalier-mage (Le truc avant runique), lvl 22       
                    Artistes, elsword => pas encore monté chevalier, lvl 3       
Rang PvP: Z ça existe ?       
As-tu une autre guilde avec tes rerolls ou ton main ?: Non.       

Bon bah voilà, je ferai peut-être une mise à jour de ce modèle de présentation mais je pense que ca suffit. Sur ce à la prochaine !       

~Artistes~       

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Artistes~
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Cet endroit n'est pas un topic à flood, merci.
Pour être plus précis, n'écrivez rien sur ce sujet là ! C'est un modèle !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [TrinityRaven] Index du Forum -> ¤Section de la guilde¤ -> |Présentation des membres| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation